Wikia Steven Universe
Advertisement

texte.

Clique ici pour voir plus de citations de Grenat.

Grenat (Garnet) est une des trois Gemmes de Cristal qui élèvent Steven. Elle est grande, a la peau rouge terne (virant au violet pourpre au début de la saison 2), arbore une grande coupe afro de forme cubique de couleur noire et porte en permanence des lunettes qui cachent ses trois yeux. Elle porte une sorte de combinaison moulante avec des motifs dans les mêmes tons que sa peau.

Après la disparition de Rose, il semble que Grenat joue le rôle de chef du groupe. Elle parle toujours d'une voix calme et montre rarement ses émotions. Toutefois, elle nourrit une grande affection pour ses amis et se sent responsables d'eux, surtout de Steven. Des trois Gemmes, elle est celle qui a la plus grande force physique et use souvent de la violence pour résoudre des problèmes, mais fait néanmoins preuve de stratégie et de clairvoyance lorsque c'est nécessaire.

Ses armes sont des gantelets de frappe. Elle peut également produire des décharges électriques, y compris pour combattre. Elle dispose enfin d'un don de voyance qui lui permet d’anticiper certains événements à venir.

Sa gemme est située dans le creux de sa main.

Maintenant-0.png
Première fusion.png

  • Grenat à fait également un Crossover dans OK K.O Let's Be Heroes dans l'épisode crossover nexus.

Galerie[]

[]

Advertisement