FANDOM

Le Monstre de Glace était une Gemme corrompue apparue pour la première fois dans "Mon copain monstre". Elle a été guérie dans "Change Your Mind".

Apparence Modifier

Elle possède un corps volumineux dont les teintes bleues glacées varient. La créature possède également deux très gros bras avec quatre doigts pointus et deux petites jambes. Sa tête est sculptée en cinq piques. Elle a deux yeux noirs et hexagonaux ainsi qu'une bouche profonde et sombre, bordée de dents acérées. Ce monstre est légèrement plus grand que Grenat.

Malgré cela, cependant, lorsqu'elle est soignée, sa taille est extrêmement petite.

Histoire Modifier

Il y a des milliers d'années Modifier

Le Monstre de Glace a combattu lors de la rébellion sur Terre et n'a pas pu échapper à la lumière de corruption des Diamants, se transformant en une Gemme corrompue. Dans son état corrompu, elle a trouvé refuge dans une caverne de glace.

Gemme Modifier

Image Description
MonstreDeGlace Gemme
Elle a une Gemme allongée et hexagonale de couleur bleu vif qui est incrustée au plus profond de son front. Sa Gemme est également endommagée, puisqu'une partie de celle-ci est manquante. Elle brille de mille feux à travers son corps et semble se trouver sur sa poitrine une fois guérie.