FANDOM

Le pilote en ligne exclusif de sept minutes de Steven Universe, surnommé "La chose temporelle" ("The Time Thing" en VO), a été publié le 21 mai 2013 sur la chaîne YouTube du père de Rebecca Sugar, Rob, et sur le site Web de Cartoon Network.

Synopsis Modifier

Steven reçoit un sablier magique temporel de la part d'Améthyste et fait ce que n'importe quel enfant ferait: il l'utilise pour retourner dans le temps. Mais le fait de jouer avec de la magie pose des problèmes à sa ville balnéaire et Steven doit intervenir et sauver ses amies avec encore plus de voyages dans le temps.

Description Youtube Modifier

"Cartoon Network a demandé à Rebecca Sugar de créer un pilote pour une série animée. Le résultat: Steven Universe. Voici le pilote fini. Rebecca et son équipe travaillent durs sur la série. Ce que vous voyez ici sont les premières versions de la conception et de l'animation des personnages. Le frère de Rebecca, Steven, travaille sur les décors de la série. Dire que je suis très fier serait un euphémisme. Profitez de la vidéo et retrouvez Steven Universe cet automne."

Caractéristiques Modifier

Personnages Modifier

Objets Modifier