FANDOM

Quartz Arc-en-ciel (Rainbow Quartz en VO) est la fusion de Rose Quartz et Perle. Elle apparaît pour la première fois dans "Il faut qu'on parle".

Apparence Modifier

C'est une grande fusion. Elle a des cheveux longs et blonds à reflets violets. Elle deux paires d'yeux : ceux du haut sont grands et bleus (comme Perle) et ceux du bas sont plus petits et noirs (comme Rose Quartz).

Personnalité Modifier

Lors de son apparition, elle n'a rien fait d'autre que danser et elle n'a pas non plus parlé, donc on ne sait rien de sa personnalité.

Relations Modifier

Greg Universe Modifier

Perle et Rose Quartz voulaient toutes les deux lui montrer la fusion, mais pour des raisons très différentes. Rose pensait juste que ça rendrait son clip musical plus cool, tandis que Perle voulait surtout le narguer et le rendre jaloux.

Capacités Modifier

En tant que fusion, Quartz Arc-en-ciel dispose des capacités combinées des Gemmes qui la composent (en l'occurrence, Perle et Rose Quartz).

On ne l'a pas encore vue se battre pour l'instant, mais on sait déjà que c'est une excellente danseuse.

FutilitésModifier

  • Sa fusion est la première que Greg n'ait jamais vu.
  • Si Steven et Perle fusionnaient, l'apparence de Quartz Arc-en-ciel serait très différente.
  • Dans la mesure où Rose Quartz s'est révélée être Diamant Rose, son nom serait à redéfinir. D’ailleurs, c'est la première et seule fusion composée d'un Diamant vue pour l'instant. C'est une fusion assez osée, vu qu'elle est composée de Gemmes de classes radicalement opposées.